Le Mariage de

Victoria et Armand

Samedi 15 novembre 2025

On dit qu'le temps détruit mais l'temps n'est pas notre ennemi
 Parce que plus j'te connais et plus j'me sens béni
.
Assez béni pour t'emmener à l'église.

Dire au prêtre “oublie l'truc où la mort nous sépare, on va rester dans cette vie”


— Orelsan – Paradis

Nous souhaitons vous inviter à assister à notre mariage

Victoria Iaia Toria

Armand Armando Chuchu

Civil

Mariage

15

SAMEDI,
NOVEMBRE
2025

“La maison des futurs mariés vous accueillera avec plaisir à partir de 12h pour un déjeuner sur le pouce tous ensemble!”

Lieu de l'événement

Centre socio-culturel de Jonquières


26 avenue de la Libération, 84150 Jonquières

15

SAMEDI,
NOVEMBRE
2025

Lieu de l'événement

Mas des Cigalines


596 Allée Alain Rimbert, 84380 Mazan

laïque

Cérémonie

16

DIMANCHE,
NOVEMBRE
2025

Lieu de l'événement

Mas des Cigalines


596 Allée Alain Rimbert, 84380 Mazan

Brunch

Notre Histoire d'amour

Après presque 10 ans d'amour, 10 ans de rire, 10 ans de jeux et 10 ans de voyages,
on va se dire le grand OUI ! Ou comment on est passés d’étudiants fêtards à proprio rangés avec un chien, d’amateur de Uno à joueurs émérites, d’amourette d’école à futurs mariés.


  • 2016

Premier regard, premier fou rire, premier "non mais t'es sérieux/sérieuse ?"... et première gueule de bois. 
On aurait pu s'arrêter là, mais on a décidé de poursuivre l’aventure, mêlant voyages, copains, jeux… et dont le 15 Novembre 2025 sera la prochaine grande étape.


  • 2017

On vit entre deux studios à Nantes, entre deux bars et trois boîtes de pâtes. Première fois au ski,
et premier "t'aurais pu m'apprendre à m'arrêter avant de me mettre sur les skis".
Oui, elle aurait pu, mais c'était moins drôle. Crash test de vie commune à Rosporden.
C’est une réussite : période d’essai validée.


  • 2018

On est diplômés ! Oui, c'était quand même le but premier de ces 3 années Nantaises (coucou les parents,
on a bien travaillé c'est promis). On cherche notre premier nid d'amour baigné de soleil et de cigales…
Atterrissage à Vannes. On y était presque.


  • 2019

On s'installe en Bretagne ! Madame découvre l'humidité, Monsieur confirme qu'il aime le beurre salé.
Soleil, pluie, re-soleil, re-pluie... La beauté du Golfe du Morbihan, la dureté du monde du travail.
Bref, ça y est on est des adultes.


  • 2020

La bougeotte commence : Jura, Annecy, Mont-Saint-Michel... Et sur chaque photo de vacances :
notre plus beau masque chirurgical. Des randonnées où Monsieur jure que "la cascade est juste là, à 10 minutes"
et Madame qui a mal aux pieds. Spoiler : la cascade n'était pas à 10 minutes, et Madame a encore mal aux pieds.
Des heures de jeux… par Skype, notre meilleur ami de l’époque (merci le covid).
En Novembre, on se pacse. Une proposition ultra romantique de Monsieur :
"tu connais le suivi de conjoint ? Viens on se pacse". Banco. Et on fête ça à deux avec... des Saint-Jacques.
Pour la fine de bouche de Madame, évidemment.


  • 2021

On quitte le crachin breton pour la chaleur du Vaucluse. Nos voyages dépassent les frontières :
Rome, Valencia... On découvre notre nouvelle région : le Ventoux, Fontaine-de-Vaucluse, pont du Gard.
On achète notre première piscine Intex. À l’exception du Ricard, on s’est bien acclimatés.


  • 2022

On continue les voyages : Pays de Galles (coucou les amis !), Londres... Et on saute un pas, pas des moindres :
l'achat de notre maison, notre cocon. On signe la veille de nos vacances pour la côte basque
et on récupère les clés en Novembre (encore ce mois ?)


  • 2023

On inaugure la maison, la piscine, le barbecue, la playlist et les apéros jusqu'au bout de la nuit.
Les amis défilent, les jeux s'empilent, les règles se complexifient.
On découvre le festival du jeu à Carcassonne, et c’est le début d’une passion.
En Novembre, notre premier voyage en Norvège. Les aurores, le froid, Fjordgard, Tromso...
et surtout, la certitude qu'on reviendra. En Décembre, Madame passe le cap des 30 ans,
et Monsieur lui rappelle, avec amour, moqueries incluses.


  • 2024

Première fois au Festival International du Jeu avec les Covins (ben ouais, nous on partage pas le pain).
Le jeu devient un mode de vie. En Août, on adopte Nova, boule de poils de 15 kilos :
moins de sommeil, plus de bonheur. En Novembre, la Norvège nous manquait.
Nouveau périple, pluvieux et ressourçant. Ou comment une bière nous a permis de voir
la plus belle aurore boréale de notre vie.



  • 2025

Un week-end surprise à Porquerolles (qui ne l'était pas tant suite à une erreur de réservation de Monsieur)
et une météo impeccable : alerte vent et inondation, la totale. La vraie surprise ?
"Une petite bricole" comme Monsieur l'a appelée. Un Vif d'Or (pour les fans d'Harry Potter c'est ok,
pour les autres, Google est votre ami) que Madame prend donc pour une bricole,
qu’elle ouvre comme une brute pour y découvrir... une bague.
Beaucoup d'émotions, un énorme fou rire, et une certitude :
notre histoire c'est le mélange parfait d'amour et de rires.


C’est donc tout naturellement en Novembre, mois si important dans notre histoire,
que nous souhaitons réunir nos familles les plus proches et nos amis les plus chers
pour célébrer cet évènement empli de joie et d’amour.

“Les logements sont prévus pour tous, les informations vous parviendront par sms très prochainement.”

Réponse

~Meilleurs voeux aux jeunes mariés.~

Nous serons très heureux de vous compter parmi nous, pour le plus beau jour de notre vie

Ludiquement

Victoria et Armand

created by

MonMariageDigital

open
Le Mariage de
Victoria et Armand
Chers invités :
Tamu Undangan